Livre : L’alimentation des gens heureux

Livres Commenter

Frédérique Chataigner, fondatrice de la méthode du même nom, explique comment l’hypno-nutrition, par la combinaison de 3 outils simples, peut aider les gens à perdre du poids, tout en préservant la santé et en stabilisant un équilibre vital.

Le 15 mars 2017, est sorti son 2ème livre, « L’alimentation des gens heureux », dans lequel elle explique les grands fondements et principes de la méthode, donne des clés précieuses pour pouvoir les adapter à tout un chacun, et fournit des recettes de cuisine santé et plaisir en accord avec ces principes.

La méthode Chataigner, ce sont 7 étapes simples pour atteindre votre poids de forme et le garder longtemps : prendre la décision de persévérer jusqu’à votre objectif ; Devenir expert de votre alimentation ; maîtriser vos courses ; équilibrer votre journée alimentaire selon vos besoins ; alléger vos surcharges et combler vos carences ; apaiser votre système nerveux ; bouger et vous oxygéner. Plus de 60 recettes saines et savoureuses sont proposées. C’est ainsi que chacun trouvera sa voie vers le bien-être physique et psychique.

SI CETTE PAGE VOUS A PLU, PENSEZ À PARTAGER, MERCI !

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.